projet bassin
- esso1
- Membre associatif
Re: projet bassin
Pas wiltec pompe non performante etc.... Je déconseille mais si tu sais que c pas le top et rachat dans 2 ans OK . qu'elle forum ?
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
passion bassin, bin écoute il en a 2 une de 17500L et une de 5000L elle tourne depuis 3ans sans aucun soucis et jamais tombé en panne sans baisse de performance rien donc bon
- esso1
- Membre associatif
Phil ?car c lui l'admin de PB donc
Non wiltec n'est pas une grande marque pompe poussif filtre de m ... Oui le prix j'en ai une pour mes poissons rouge débit théorique 2000l réel 1500 et a la sortie de la pompe .... Etc oui on connaît . oui on a acheté . et oui on c fait avoir ..... Pompe très bas de gamme c tout etc au prix du kWh a vérifier si economique
Non wiltec n'est pas une grande marque pompe poussif filtre de m ... Oui le prix j'en ai une pour mes poissons rouge débit théorique 2000l réel 1500 et a la sortie de la pompe .... Etc oui on connaît . oui on a acheté . et oui on c fait avoir ..... Pompe très bas de gamme c tout etc au prix du kWh a vérifier si economique
Modifié en dernier par esso1 le 07 sept. 2015, 10:37, modifié 1 fois.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- esso1
- Membre associatif
Fait un sondage sur wiltecet tu veras . mon ami benr en a une 12000l réel 7500 lol elle tourne depuis 5 ans je crois
- launay denis
- Membre associatif
Cc François. Bon courage pour le commencement de ton bassin. N oubli pas des photos. ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.
-
willtec c'est la société qui les revende mais c pas la marque =) bin écoute niquel je vais prendre la 18m3/h j'aurais le debit que je veux pour mon bassin t’inquiète, non il s’appelle laurent loiseau il fait parti de l'administration avec phil. (si je ne me trompe pas de forum mais d’après ce qu'il ma dit je croit que ces sa)
http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... -220W.html
et voilà la pompe je suis désolé mais je préférè mettre 92€ pour une pompe tout les 2/3ans que 190 pour une pompe après se n'est que mon point de vu
oui launay denis les photos seront la =) mais pas avec les koi elle arriveront en avril
http://shop.wiltec.info/product_info.ph ... -220W.html
et voilà la pompe je suis désolé mais je préférè mettre 92€ pour une pompe tout les 2/3ans que 190 pour une pompe après se n'est que mon point de vu
oui launay denis les photos seront la =) mais pas avec les koi elle arriveront en avril
- esso1
- Membre associatif
françois tu es libre de faire ce que tu veux, je te donne simplement la réalité des choses, comme moi je préfère acheté du xavan a 1E50 le M2 plutot que de l'EPDM, mais c'est mon choix. et je n'irais jamais dire que le xavan c'est de l'EPDM.
wiltec est une société chinoise, qui a une façade en Allemagne , il ne faut que rechercher les status de la boite. qui est une société pour faire du fric avec des produits bas de gamme.
alors tu es au jus, si cela te va moi ca me va..
aprés dit ce que tu veux , witlec c'est du bas de gamme.
tu les trouve sur ebay et autre...
moi je connais pas peut etre son pseudo, ... ou un nouveau, mais de mon temps ou j'etais sur PB, il n'etait pas admin.
wiltec est une société chinoise, qui a une façade en Allemagne , il ne faut que rechercher les status de la boite. qui est une société pour faire du fric avec des produits bas de gamme.
alors tu es au jus, si cela te va moi ca me va..

aprés dit ce que tu veux , witlec c'est du bas de gamme.

tu les trouve sur ebay et autre...
moi je connais pas peut etre son pseudo, ... ou un nouveau, mais de mon temps ou j'etais sur PB, il n'etait pas admin.
-
tu as tous a fais raison esso je ferais ma propre expérience mais si au début on peux faire des économies et quand le projet sera fini est que la pompe lâche au bout de 3ans bin on en reprendra une d'une marque ou pas. tout le monde veux faire sa propre expérience les on dit j'ai horreur de ca mdrrrrr
la de toi j'ai des mauvais eco et de l'autre des bon on verra bien l'avenir nous le dira.
pour PB je ne sais pas dutout je les rencontré samedi pour me conseiller et autre sur les bassin et il ma parlé de sa c'est un collègue a mon beau père donc je lui en parlera le 19 quand on commencera le trou =)
la de toi j'ai des mauvais eco et de l'autre des bon on verra bien l'avenir nous le dira.
pour PB je ne sais pas dutout je les rencontré samedi pour me conseiller et autre sur les bassin et il ma parlé de sa c'est un collègue a mon beau père donc je lui en parlera le 19 quand on commencera le trou =)
-
- Membre associatif
On en a déjà parlé plein de fois
Cherchez ...
Tiens la viewtopic.php?f=15&t=482&p=2884&hilit=jebao#p2884
Oui il y a des forums ou chacun dit son expérience … vous aurez x % de positif et de négatif … qu est ce que cela vous apportera ?
Et ou x% disent n importe quoi , comment le saurez vous
Redisons le une fois
- Ne pas assimiler un produit fabriqué en chine par sous traitance avec cahier des charge, contrôle de qualité …. vendu par la marque avec garantie sav piece détachée
- Une contrefaçon chinoise Il n'y a qu'a voir le produit cité pour voir a quoi il ressemble
Bien sur il y en a qui on acheté et qui sont satisfait et des qui on jeté le produit a réception
Pourquoi
- Pas de suivi qualité dans les approvisionnements et la fabrication Un lot peut être bien, le suivant ne pas fonctionner du tout
- Pas de sav Pas de garantie Pas de pièces détachées
Une oase vous trouverez le rotor dans n importe quel nicnic du coin , si problème ils vous la change
Bien sur wiltech n'est que le vendeur ..ici on attend toujours leur réponse depuis deux ans a une question sur les débits des filtres vendus …
Alors le choix ce n est pas 92e au lieu de 180e C est le risque de mettre 92e a la poubelle
Maintenant chacun fait comme il veut Mais assume
Pas la peine de se justifier « une cigarette de temps en temps ca fait pas de mal » « un Bordeaux a chaque repas réduit les risques cardiovasculaire » « le cannabis ca va être libre a la vente, alors c est pas dangereux »
Ah si vous voulez une pompe OASE a 50% attendez les soldes et prenez l ancienne gamme
Si vous voulez une JEBAO a son vrai prix allez sur un site chinois
PS J ai lu cela ici .. Et j'ai posté ailleurs ... Alors je le remets ici, mieux vaut deux fois qu'une
Mais sans illusion ..
Tiens le constructeur Fuzhou Soongets Industrial Co., Ltd. Cout 30$ sur un site chinois ...alors 92e ca s appelle de l attrape couillon
Cherchez ...
Tiens la viewtopic.php?f=15&t=482&p=2884&hilit=jebao#p2884
Oui il y a des forums ou chacun dit son expérience … vous aurez x % de positif et de négatif … qu est ce que cela vous apportera ?
Et ou x% disent n importe quoi , comment le saurez vous
Redisons le une fois
- Ne pas assimiler un produit fabriqué en chine par sous traitance avec cahier des charge, contrôle de qualité …. vendu par la marque avec garantie sav piece détachée
- Une contrefaçon chinoise Il n'y a qu'a voir le produit cité pour voir a quoi il ressemble
Bien sur il y en a qui on acheté et qui sont satisfait et des qui on jeté le produit a réception
Pourquoi
- Pas de suivi qualité dans les approvisionnements et la fabrication Un lot peut être bien, le suivant ne pas fonctionner du tout
- Pas de sav Pas de garantie Pas de pièces détachées
Une oase vous trouverez le rotor dans n importe quel nicnic du coin , si problème ils vous la change
Bien sur wiltech n'est que le vendeur ..ici on attend toujours leur réponse depuis deux ans a une question sur les débits des filtres vendus …
Alors le choix ce n est pas 92e au lieu de 180e C est le risque de mettre 92e a la poubelle
Maintenant chacun fait comme il veut Mais assume
Pas la peine de se justifier « une cigarette de temps en temps ca fait pas de mal » « un Bordeaux a chaque repas réduit les risques cardiovasculaire » « le cannabis ca va être libre a la vente, alors c est pas dangereux »
Ah si vous voulez une pompe OASE a 50% attendez les soldes et prenez l ancienne gamme
Si vous voulez une JEBAO a son vrai prix allez sur un site chinois
PS J ai lu cela ici .. Et j'ai posté ailleurs ... Alors je le remets ici, mieux vaut deux fois qu'une
Mais sans illusion ..
Tiens le constructeur Fuzhou Soongets Industrial Co., Ltd. Cout 30$ sur un site chinois ...alors 92e ca s appelle de l attrape couillon
-
J'ai pour mon aquarium une pompe wiltec 1000l/h. Elle pousse moins que mon autre filtre 750l/h eheim acheté en soldes suite changement de gamme. Je pense que pour le bassin je prendrai plutôt une ancienne gamme de marque. Wiltec c'est pas cher mais on en a pour son argent.