je vais aborder 3 sujets :
- les carassins : dégages ça tout de suite : aucune valeur ajoutée, c'est gris et ça se reproduit de manière exponentielle
tu veux des très beaux PR couleur rouge Ferrari ou avec des voiles exceptionnelles : tu prévois un we en alsace pour les marchés de noel (je peux te loger) et tu repars avec mes 15 derniers sujets qui sont exceptionnels et que je n'arrive pas à me résoudre à vendre...trop beaux pour avoir une valeur marchande...je te les donne comme j ai fait avec demilunatic sur des PR de 30/35 cm
-les notropis : attention c'est joli mais c est des assassins...avec eux plus aucune repro peut survivre...c est pas mon idée d'un bassin naturel
-ton bassin planté : j ai vu que tu me citais dans d autres posts...c est sympa...j aurais laissé quelque chose
c'est toi le prochain Fred, le mec qui va défendre les paliers et les plantes...le bac communautaire...le bassin naturel anti vivier
T as le bassin que j aurais voulu quelques années en arrière...le tien demarre et le mien se termine...c est la vie.
Mon projet de Bassin :)
- fred68
- Membre associatif
Re: Mon projet de Bassin :)
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
-
- Membre associatif
Re: Mon projet de Bassin :)
Les carassin c'est pas du sauvage c'est des poissons rouge, mais orange et jaune de jardinerie (leur soit disant de couleur rouge j'ai pas pris ils étaient orange)
carassin c'est que le nom du sauvage ou des colorés aussi ? mais je garde dans un coin de ma tête la proposition de tes magnifique Ferrari pour quand j'irai voir ma grand mère dans le Doubs je serrait plus très loin 
Les notropis je les ai mis un peu pour réguler justement, j'espérais avoir quand même quelques survivant sur les poissons rouges mais la d'après ce que tu dit je vais me retrouver avec absolument que eux
mais je les trouve trop beau quand même grrrrr, puis la pour les choper dans 50m² de surface misère ...
T'inquiète je ferai le défenseur des plantes jusqu'à ma mort
j'adore le tien de bassin c'est exubérant c'est classe mais on ne le voit que très rarement sur le forum
"T'as le bassin que j'aurais voulu quelques années en arrière..."
C'est un des meilleurs compliments que je puisse recevoir

Les notropis je les ai mis un peu pour réguler justement, j'espérais avoir quand même quelques survivant sur les poissons rouges mais la d'après ce que tu dit je vais me retrouver avec absolument que eux

T'inquiète je ferai le défenseur des plantes jusqu'à ma mort

"T'as le bassin que j'aurais voulu quelques années en arrière..."
C'est un des meilleurs compliments que je puisse recevoir