ok, tu peux le faire alorslolodu62 a écrit :En pompe,pour l'intant.
un simple joint étanche et le tour et joué
ok, tu peux le faire alorslolodu62 a écrit :En pompe,pour l'intant.
Coucou 45 tu me déçoitcoucou45 a écrit :en gravitaire je tenterais pas le coup , trop de contraintes a mon gout en cas de problème avec le FAT ( je peux me tromper )nicolas65 a écrit :
l'inverse non ?
lorenzo va surement nous dire comment il fait pour avoir + ou - 2 en gravitaire et surtout comment il fait en cas de problème
Ha bon pourquoiLorenzo76 a écrit :
Coucou 45 tu me déçoit![]()
+1 pour la goulotte démontablenicolas65 a écrit :tout le monde n'a pas de goulotte démontable aussi ! au passage excellent la goulotte démontable !
+-2cm en pompé c'est très téméraireau moindre sous soucis c'est à 2cm de vider le bassin
la sécu a intérêt de bien fonctionner et détecter ces moins de 2cm de trop
Ok pour les vannescoucou45 a écrit :a bon pourquoiLorenzo76 a écrit :
Coucou 45 tu me déçoit![]()
![]()
pour ton info , c'est pas tout le monde qui place des vannes en amont et en aval de la filtration
Tonio, quel problème veux tu sur un tambour en gravitaire, chez moi, le haut de la gouttière est 1 cm au dessus du niveau maxi bassin.coucou45 a écrit :en gravitaire je tenterais pas le coup , trop de contraintes a mon gout en cas de problème avec le FAT ( je peux me tromper )nicolas65 a écrit :
l'inverse non ?
lorenzo va surement nous dire comment il fait pour avoir + ou - 2 en gravitaire et surtout comment il fait en cas de problème