Alors du coup je vais répondre à vous 2 , merci pour vos retours
C’est pas trop pour le coup de l’électricité (bon si je peux économiser c’est bien aussi) mais surtout que ça me fera faire une longue tranchée mais bon
ok il y aura l’électricité si c’est pour avoir un bassin pourri c’est pas la peine
Pour les koïs je ne sais pas il faut que je regarde un peu tout , même dans mes aquarium je n’aime pas spécialement les gros poissons
Pour le volume je n’arrive pas à imaginer les dimensions pour 15/20m3 , bon je suis pas con je sais bien calculer un volume mais c’est la forme que ça pourrait avoir sur le terrain , il va falloir que je me lance dans des dessins je pense
Par contre je sais que j’aime beaucoup les plantes aquatiques
J’oubliais , eau et évacuation ça va se compliquer je suis vraiment au fond du terrain et loin des évacuations sinon il faut que je place le bassin ailleurs sur le terrain plus proche de la maison donc mais l’idée de départ c’est surtout pour justement aller profiter de ce coin et être un peu à l’écart de la maison , si quelqu’un vient je ne le verrai même pas et je serai peinard pour profiter des petits moments de tranquillité