![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Si j'ai bien compris ce que voulait dire Henri , c'est rajouté des couches en plus qui n'ont pas besoin d'être là ?

C'est pas plus simple de faire un bassin avec un % plus élevé de ciment ?
Plus qu'à attendre la suite des évènements
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Ba houai......christine27 a écrit :Et bien, 2014 commence plutôt bien pour toi !!!!!!!
Ho, il reste encore "deux/trois bricoles à finir avant la fin......fabrice a écrit :yves,,,j'ai parcouru un peu ton post sans tout lire,,pas assez de temps !!! mdr
c'est un chantier titanesque !!!
vivement de voir le résultat final !!!
Tu as tout relu!!!!!...Tu es courageux, moi je voulais retrouver une photo, j'ai abandonné......Il est fou ce gars avec toutes ses pages!!!...Henri a écrit :J'ai relu .. si si. Ca me prend de temps en temps Je ne sais pas combien de membres suivent ce post Mais une autre donnée est combien doivent relire pour raccrocher les wagons
donc effectivement cette pagode était prévue page 12 !!! Rien a voir avec la pagode aussi prévu page 1 qui est elle a coté du SPA
La jeune fille est apparue depuis ...
Bon après les chalets non en suisse mais en loir et cher et bords de mer, les pagodes...
On a hâte (bon travail pas plus de 20h pour nous faire plaisir) de découvrir comment tu va faire la trappe pour descendre a la filtration et si seul momo pourra y passer
Juste le choix des équerrespour soutenir une telle masse
Bon sans doute a tu fait avec ce que tu avais sous la main ? Mais peut être assurer par 4-8 chevrons verticaux fixés sur la charpente et s'appuyant dans la cavité du local. Afin d'éviter qu'avec le vent la pagode s'envole ...