[Troll] IA Mon ami

Quelques nouvelles.. pour info. Cette rubrique n'est pas indexée.
Répondre
Andrew01

[Troll] IA Mon ami

Message par Andrew01 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, alors je commence par une petite présentation.
Je m'appelle Andrew, j’ai 34 ans, et on m’a vivement recommandé cet espace pour la qualité des échanges et la bienveillance de ses membres. C’est donc avec enthousiasme que je vous rejoins.

Revers-76-
Membre associatif

Re: Presentation

Message par Revers-76- »

Bonjour gros troller… t’as vu c’est bienveillant ça "sad.gif"
Alors toujours enthousiaste le parasite "angry.gif"
Tu n’es pas le bienvenue :whistle:

MARS

Re: Presentation

Message par MARS »

Bien vue Tu as l oeil "number-one-45.gif"
Il est très bienveillant ce garçon :chessy.gif: Bon il ne connaît pas sa géographie Mais c est BENIN :chessy.gif:

Il n as pas vu qu il ne faut pas s’inscrire avec une adresse email bidon, ici gmail « Mais que fait le gouvernement ? «  ce serait pourtant simple de rendre obligatoire la vérification d identité pour délivrer une adresse email
Ah oui ce serait contre l anonymat !!! Faut bien que les malfaisants puissent sévir Au brave citoyen de faire attention :snooty:
Et il ne faut pas interdite la vente de VPN pour qu ils se cachent , ce serait contre la liberté d entreprendre :snooty:
Mais qu est ce que ce révolutionnaire ? Si on laisse faire ils vont une exiger un niveau d étude minimum pour être député, voir un stage préalable pour faire des lois :snooty:

Bon sinon sérieux
On rappel
Adresse email = non délivrée par son fournisseur d accès = bloqué
Localisation non conforme à l IP =bloqué
Pas de photo … le robot lui demande avant de détruire
Lien URL = destruction

Hélas Un robot ça s exécute Ça peut pas juger selon le texte si c’est une IA. Pour le tir au pigeon on vous a vous "asiatique.gif"
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Revers-76-
Membre associatif

Re: [Troll] IA Mon ami

Message par Revers-76- »

La chasse est ouverte :chessy.gif:
J’ai toujours un peu peur d’envoyer bouler un innocent qui s’est servi d’une IA comme aide à la rédaction…
Mais en général, ça rate pas "sad.gif"

Répondre

Retourner vers « Gestion du Forum »