Merci à tous pour votre soutien.
J'ai vraiment "les boules", mais je vais m'en remettre, pas d'affolement.
Ne t'inquiète pas Christine, il y a toujours une solution
Je ne comptais pas laisser comme ça, en attendant, peut-être, que le calcaire bouche le petit manque de produit.
Cet après-midi, j'ai vidangé les compartiments en question et déposé tout ce qu'il y avait dedans.
Après expertise, il n'y a aucune fissure apparente, de toute façon le Sika top 209 est prévu pour accepter une fissure jusqu'à 1 mm.
Cela parait énorme, mais le produit reste quand même souple, donc pourquoi pas.
De plus, je me suis aperçu que le Sika est très adhérent, même sur du plastique ou PVC, de ce fait Je ne crains pas le décollement du revêtement.
J'avais remarqué, lors de l'application de la deuxième couche, un certain nombre de petits trous, environ 1 mm de diamètre, c'est pour cela que j'avais fait des retouches qui étaient restées plus foncé.
J'ai dû en louper un.
Sinon pour l'humidité à côté du tuyau, c'est certainement un loupé au niveau de la jonction entre le tube et le Sika en partie inférieure, car il n'était pas facile d'y voir clair.
Si les parois ont séché, demain je passe une nouvelle couche sur toute la surface de ces compartiments, je ne tente même pas de faire des retouches.