Nouveau membre du 86

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Hibon

Re: Nouveau membre du 86

Message par Hibon »

Bonjour.
Je suis désolé, mais je suis venu sur ce forum après avoir visité "Normandie Koi" et j'ai pensé "bêtement semble-t'il, selon vos remarques" que ce forum était rattaché à cette entreprise.
Alors mille excuses de vous avoir perturbé !
Belle journée à vous.
Filtre à tambour - Bac de canless - Pompe 20000 litres - UV 55 Watts - Skimmer flottant -

RAS
Membre associatif

Message par RAS »

Eh eh ... Voila qui va faire plaisir a NK [smiley.gif]
Mais sinon ce n est pas "bête" car il y a des forums qui appartiennent à des fournisseurs, lesquels se servent de ce moyen pour se créer une clientèle.. certains voient les trois quatre dont il s'agit ..plus ? TSS TSS Il est interdit de dénoncer ses petits camarades [rire.gif]
Il y aussi des forums qui sont liés à des sponsors publicitaires [huh.gif]
Il y a de tout, pour tous les goûts [cool.gif]
Et il y a FB ... Bienvenue ici ... Promis on ne vous vend rien [smiley.gif] ... ou alors très cher .. quitte à vendre son âme ..autant que ça rapporte [rire.gif]

ardec60

Message par ardec60 »

Hibon a écrit :Bonjour.
Je suis désolé, mais je suis venu sur ce forum après avoir visité "Normandie Koi" et j'ai pensé "bêtement semble-t'il, selon vos remarques" que ce forum était rattaché à cette entreprise.
Whaou!!!! Le fait que mes écrits puissent être, de quelque façon que ce soit, associés à cette enseigne, me fait peur. undecided.gif] Toutefois, ça donne à réfléchir. :think:
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

christine
Membre associatif

Message par christine »

ardec60 a écrit :
Hibon a écrit :Bonjour.
Whaou!!!! Le fait que mes écrits puissent être, de quelque façon que ce soit, associés à cette enseigne, me fait peur. undecided.gif] Toutefois, ça donne à réfléchir. :think:

:laughing-rolling:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

christine
Membre associatif

Message par christine »

Hibon, j'aurais davantage pensé que la confusion eu été possible avec Francis des Naïades qui nous apporte à chaque fois qu'il peut des réponses à nos questions. [asiatique.gif]

Comme le fait également, Guillaume de KoiConnect.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

T45

Message par T45 »

christine a écrit :Hibon, j'aurais davantage pensé que la confusion eu été possible avec Francis des Naïades qui nous apporte à chaque fois qu'il peut des réponses à nos questions. [asiatique.gif]

Comme le fait également, Guillaume de KoiConnect.
comme tu dis tu as les pro qui aide et donne leur point de vu et aussi de bon conseil [smiley.gif]

et après tu as le poissonnier qui passe juste pour vendre et au passage ce faire un petit coup de pub

xavier76

Message par xavier76 »

Bonjour et bienvenue sur le Forum [smiley.gif]

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Bienvenu sur le forum !

Et en effet, rien n'est vendu par le forum, a part l'adhésion à l'assoc peut être, mais il n'y a rien en échange... C'est juste pour aider à supporter les coûts d’hébergement du site.
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

papives
Membre associatif

Message par papives »

Bonjour Hibon bienvenue.

RVé

Message par RVé »

Bonjour et bienvenu sur le forum Hibon [smiley.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

Retourner vers « Présentations des membres »