Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Décrivez, expliquez votre réalisation. Bassin, Plan d'eau...
Répondre
Yves83
Membre associatif

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par Yves83 »

Oui, effectivement, je connais cette photo.. [wink.gif] ......C'est beau!!.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

As-tu une idée du prix de telles planches??????????
Moi non!!! mais je ne veux pas le savoir, cela va me faire pleurer.......[cry.gif] [cry.gif] [cry.gif]

Bien sur je ne parle pas de "trucs" découpés au laser en "bois" genre isorel qui dehors avec pluie et surtout chez moi soleil, tiendraient.......Allez, soyons fous!!: 6 mois!..... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

RAS
Membre associatif

Message par RAS »

moi j'aime assez
a part la rambarde en bois verticale, il me semble deux possibilités de faire un peu japonisant
- soit dupliquer x fois le dessin du haut du portique Japonais
mais le défaut serait que les gardes corps les plus serrés seront sur la moitié haute et non basse
Rembarde1.jpg
ou ce que tu a fait style pont
Rembarde.jpg
rambarde3.jpg
après peindre en rouge, ca fait peur a certains .. pas seulement aux bêtes a cornes

PS Pour les planches, en France faut pas rêver, soit faire simple c'est a dire que des planches ou s'y tu veux ajournées comme celles ci: ou s'y coller soi même .. ou au vu du vu du nombre ... voir si PHIKOI peut te ramener cela dans ses bagages [wink.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

RAS a écrit :moi j'aime assez .....".Merki" [asiatique.gif]

ou ce que tu a fait style pont
Rembarde.jpg
rambarde3.jpg
après peindre en rouge, ca fait peur a certains .. pas seulement aux bêtes a cornes

PS Pour les planches, en France faut pas rêver, soit faire simple c'est a dire que des planches ou s'y tu veux ajournées comme celles ci: ou s'y coller soi même .. ou au vu du vu du nombre ... voir si PHIKOI peut te ramener cela dans ses bagages [wink.gif]
.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Oui, j'ai ces deux photos dans mes archives et je m'en suis inspiré pour mon prototype......
J'ai fait un peu plus fin car je trouvais le modèle un peu gros compte tenu de l'environnement......

Le rouge...Éternel débat!!!!....C'est Japonais, c'est sur!!...Mais je ne suis pas fan... [huh.gif]
J'aime bien quand même dans certains décors, comme le pont sur les photos que l'on ne voient pas!!..... [wink.gif]

Pour l'instant, je pars sur un bois teinté...Peu être un poil plus foncé que la pagode pour faire ressortir la rambarde.....Rien encore de décidé.....J’hésite!!..... [huh.gif] [huh.gif] pour l'instant....

PS: C'est chiant...Quand on fait un "citer"...Les photos ne suivent pas!!!!!! [angry.gif] [angry.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Tiens, puisqu'on parle de ponts, rambardes, .......

Je vais vous en faire voir un.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
C'est celui de mon ami François.....Il vient de le mettre en place.
Je lui ai "piqué" deux photos, je sais qu'il ne m'en voudra pas... [wink.gif] [wink.gif]
C'est vraiment un des plus beau que je connaisse..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Image

Image

Il a de la gueule non??......Moi j'adore la forme et les couleurs!!!

Il y a du rouge, mais pas celui qu'on rencontre partout....Classe celui-la!... [number-one-45.gif]
..En plus, les boules, il les a vu chez moi et à "piqué" l'idée !!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Evelyne42

Message par Evelyne42 »

Jolie
Pourquoi il ne l a met pas au concours photo ?

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

C'est vrai que pour le concours ombres et lumières...La première photo aurai pu concourir.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

Mais elle n'est pas à moi, je l'ai "emprunté"... [wink.gif] ....à un ami..... [cheesy.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

C'est chouette le style que tu as choisi... Une fois terminé, cela va avoir de la g.eule ! :clap:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

christine27 a écrit :C'est chouette le style que tu as choisi... Une fois terminé, cela va avoir de la g.eule ! :clap:
Merci...... [kiss.gif] [kiss.gif] ...Mais comme tu dis......Une fois terminé!!!! [huh.gif]

Et cela va attendre un car normalement demain j'attaque.....Le Sika!!! [wink.gif]

faustine

Message par faustine »

Plaisante pas.. Travailler le dimanche [rire.gif]
Il y a des coins ils te plastique ta maison pour ça
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

faustine a écrit :Plaisante pas.. Travailler le dimanche [rire.gif]
Il y a des coins ils te plastique ta maison pour ça
[cheesy.gif] [cheesy.gif] .....J'ai une excuse...Je ne travaille vraiment...QUE LE DIMANCHE!!!!!!.....Image

Sinon.........Image

Mais pour un samedi, j'ai commencé le Sika..... [smiley.gif]
Bon, je vais pas vous mettre des photos, on ne vois pas le changement...... [huh.gif]
Mais je peux vous dire que mes bras et mes épaules...Eux ils la sentent bien la différence.... undecided.gif] undecided.gif] Et ils vont s'en souvenir.........25° et grand soleil cet après midi, presque déjà trop chaud!!!!!

Répondre

Retourner vers « Vos constructions »