Non pas possible,elle part avec les déchets impossible de la tordreMichel40 a écrit :OUPS !!!
Cette barre, tu l'as conservée pour épouser la forme du tambour sur le diamètre extérieur ???
projet bassin Michel40
- 
				lolodu62
 - Membre associatif

Re: projet bassin Michel40
Bassin de 15m3  pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
						- 
				Yves83
														 - Membre associatif

A bon!!...Tu es sur que toutes les crémaillères ont une barre métallique???...lolodu62 a écrit :Bonsoir
pas possible car il faut que tu vide le contenu de la crémaillère, sur toute la longueur il y a une barre carrée métallique moulée dans le plastique!!!!!!
J'ai posé un automatisme de portail comme ça chez ma fille, j'ai du couper un élément de crémaillère pour ajuster la longueur et je ne me rappelle pas avoir vu une barre métallique dedans.....
Mais je ne jouerai pas gros la-dessus, c'était il y a quelques temps.......
- 
				lolodu62
 - Membre associatif

Bonsoir yves
seulement sur les longueurs de 1metres chez nice , mhouse .

seulement sur les longueurs de 1metres chez nice , mhouse .
Bassin de 15m3  pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
						- 
				Yves83
														 - Membre associatif

Bonsoir Lolo......
Celui que j'ai posé, c'était des longueurs de 500. Cela explique peut-être pourquoi je n'ai pas vu de barre métallique...![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)

Celui que j'ai posé, c'était des longueurs de 500. Cela explique peut-être pourquoi je n'ai pas vu de barre métallique...
- 
				lolodu62
 - Membre associatif

Oui somfy 30cm, et d'autre en 50 cm, après il y a les crémaillères  de bétonnière electrique.......