http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-5 ... s/PEHD5W04
aération filtration
-
nicolas65
Re: aération filtration
polydis ont des plaques de PEHD en 3, 5mm, avec une plaque de 500x500 coupée en 4 carrés ou rectangles, ensuite il suffit de faire un sandwich ! 1 carré plein,1 carré découpé en son centre, EPDM, 1 carré découpé, quelques vis inox..
tiens c'est bizarre !
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
Oui Nicolas65, je connais bien Polydis.
Ce que tu dis revient à faire ce qu'a montré Christine en quelque sorte, mais cela ne doit pas être si facile que ça, sinon ces pièces seraient déjà dans la filtration de Christine en train de "buller"![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir pourquoi ceux qui ont réalisé ces diffuseurs ne les utilisent pas et aussi sur quoi il faudrait réfléchir pour finaliser cette "invention".
Bon, en attendant je vais continuer mon idée sur le perçage de trous de 0,5mm sur des tubes PVC pour voir ce que cela donne.
Ce que tu dis revient à faire ce qu'a montré Christine en quelque sorte, mais cela ne doit pas être si facile que ça, sinon ces pièces seraient déjà dans la filtration de Christine en train de "buller"
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir pourquoi ceux qui ont réalisé ces diffuseurs ne les utilisent pas et aussi sur quoi il faudrait réfléchir pour finaliser cette "invention".
Bon, en attendant je vais continuer mon idée sur le perçage de trous de 0,5mm sur des tubes PVC pour voir ce que cela donne.
-
christine
- Membre associatif
Tonio m'en avait rapporté tout une brouette ![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
Mais bon sang, que fait Tonio, pourquoi ne les a-t-il pas utilisé ?
S'il ne répond pas, je le contacte en MP![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
S'il ne répond pas, je le contacte en MP
-
Totoche
Surtout ne l'appelle pas au téléphone sauf si tu a trois heure devant toi et un forfait illimité!!!!!
Et fais gaffe il va te prendre un billet pour le Japon!!!!
![Kiss [kiss.gif]](./images/smilies/kiss.gif)
Et fais gaffe il va te prendre un billet pour le Japon!!!!
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
Merci Totoche, je lui envoi un MP dans la foulée ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
-
coucou45
je suis avec anstra au téléphone et elle as une superbe idée a te donner pour que tu fabriques des diffuseurs
-
PLANTAQUA
- Membre associatif
Ah voilà Tonio, super.
Bon, j'attends qu'il ait fini sa conversation, donc 20h38 + 3h cela va faire 23h38.
Oulà, j'attendrai plutôt demain.
Bon, j'attends qu'il ait fini sa conversation, donc 20h38 + 3h cela va faire 23h38.
Oulà, j'attendrai plutôt demain.
-
Anstra
- Membre associatif
Tonio dit :
Il utilise toujours ses diffuseurs et il a fait les trous avec une aiguille çà prend énormément de temps . Il trouve tes diffuseurs supers
Sinon option pour faire les trous , une machine à coudre . Avantage tes points sont alignés et de petites tailles , tu choisis l'option longueur de points que tu souhaites et c'est rapide surtout sur des diffuseurs comme ceux qu'a fabriqué Tonio
Idée de Tonio pour faire un diffuseur , prendre une chambre à air .
C'est Transmis Tonio maintenant à toi de développer faut bien te muscler![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
Il utilise toujours ses diffuseurs et il a fait les trous avec une aiguille çà prend énormément de temps . Il trouve tes diffuseurs supers
Sinon option pour faire les trous , une machine à coudre . Avantage tes points sont alignés et de petites tailles , tu choisis l'option longueur de points que tu souhaites et c'est rapide surtout sur des diffuseurs comme ceux qu'a fabriqué Tonio
C'est Transmis Tonio maintenant à toi de développer faut bien te muscler
-
picassot28
avec les chambres à air, ça va mieux, le caoutchouc est moins épais en plus tu as le raccord
sous des tapis et avec une machine à coudre
ça va bien mais chut à maman
après, il faut voir la pompe à air
sous des tapis et avec une machine à coudre
ça va bien mais chut à maman
après, il faut voir la pompe à air