mais rien ne s arrange... ceci étant dis j ai plus ou moins trouvé la cause (parasite ) les frottements on commencé le 2eme jours lors de la remise d un koi que j ai acheté a un particulier... n ayant pas de microscope je décide de passer un cou de téléphone a une personne qui avait des achats au même endroit , voir si tout se passé bien ...
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
j aimerai avoir votre avis sur la situation et des solutions sans mettre en danger mes poissons (j ai un esturgeon spatule 60 cm de 2ans 1/2 pas envie de le perdre non plus )..
maintenant c est de ma faute j aurai du avoir un bac de quarantaine et examiner celle-ci avant de l introduire dans le bassin.. je n en veux pas a la personne qui m a revendu le poisson bien au contraire ..
que dois je faire ? refaire un frotti avant de traiter ? traiter avec? la température de l eau est a 10.8 y a t il des risques .... la bio va en prendre un cou ?
si une personne expérimenté veut passer a la maison je suis prêt a donner la pièce et payer le gasoil ...
après je ne demande cas apprendre de bonne chose pour pouvoir réagir en cas de problème.
je vous remercie d avance
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)