Yves83 a écrit : ↑01 oct. 2019, 11:52
J'ai croisé la route d'un lièvre en scooter hier matin.......:
Résultat: Lièvre 1, Yves 0 !!!!!
Lièvre: Intact cours toujours...
Yves: Une clavicule et deux cotes en vrac.....
Alors ça c'est ballot !!
délit de fuite en plus ! j'espère que tu as eu le temps de relever la plaque !
Bonne convalescence et reposes toi bien
fred68 a écrit : ↑30 sept. 2019, 14:06
En zoomant, sur le haut du front on distingue un point noir...c'est très visible sur les photos après "guérison"...est ce que tu te rappelles si la première trace que tu avais remarqué a débuté là ?
Yves83 a écrit : ↑01 oct. 2019, 11:52
OUi, j'y ai pensé aussi ...Une attaque d'un venin quelconque......C'est certainement aussi possible...
Mais je pense que ce que tu prends pour un point noir et qu'on voit sur la photo, c'est une narine.....
tu me fais le remake du sketch de Michel Leeb ?
je parlais du point noir en haut du front...
Capture 2.PNG
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Effectivement je n'avais pas prêté attention à ce petit point noir....
je viens à l'instant de le regarder de près. C'est facile, il suffit de mettre les doigts dans l'eau et le vorace arrive ventre à terre pour voir si il y a quelque chose à bouffer. tu peux le caresser sans problème....
ba non, rien de ce coté là..C'est simplement une petite tache de sumi...
Une bassine de 80 m3 Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!!
J'ai entendu dire que Yves avait croisé un lièvre sur la route, conclusion, 2 côtes cassées ainsi que la clavicule...
Et bien, heureusement qu'il n'a pas croisé un troupeau de bovins, il aurait fallu une brouette pour en ramasser les morceaux !
jesors-porte[1].gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.