![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Par contre , tu verras trop les bondes de fond avec le fat après
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Pour les bambous ça va bien couvrir... Si ils se plaisent et qu'ils ont assez d'eau
![lipsrsealed [lipsrsealed.gif]](./images/smilies/lipsrsealed.gif)
Cela dépend des année, cette année je ne l'ai vu qu'une fois et il m'a vu aussi, du coup il n'est pas revenu
Pour les bambous, il n'y a rien à craindre, ce sont des Fargesia Rufa, le pieds grossi mais ils ne s'étendent pas et ne seront jamais bien haut, autour des 1,80 m maximum. Cela n'a rien à voir avec les bambous que l'on peut apercevoir sur la gauche de certaines photos. Et là j'ai bien mis une barrière anti rhizomes de 70 cm de hauteur, avec beaucoup de difficulté d'ailleurs, même avec la mini-pelle.juju18 a écrit : ↑24 mars 2020, 13:15 C'est vraiment très beau et naturel![]()
Par contre , tu verras trop les bondes de fond avec le fat après
Pour les bambous ça va bien couvrir... Si ils se plaisent et qu'ils ont assez d'eaumoi j'ai peiné à m'en débarrasser... Alors si tu peux mettre une barrière anti rhizome c'est quand-même mieux...
Oui, j'ai un peu oublié maintenant, mais cela ne s'est pas fait tout seul, enfin moi j'étais tout seul !!!Revers-76- a écrit : ↑24 mars 2020, 13:37 Magnifique !!!
On dirait vraiment une mare naturel![]()
Quand on sait le boulot qu’il y a derrière c’est impressionnant![]()
Revers-76- a écrit : ↑24 mars 2020, 13:03On t’avait bien dit qu’avec le FAT l’eau serait plus claire![]()