Ben moi, je ne peux pas faire comme Juju, on ne peut plus passer dessous le FAT.
Et sur les côtés, il ne reste plus grand chose, environ 25 cm, et ça m'inquiète un peu car si je fais tomber quelque chose, je ne sais pas comment je ferai pour le récupérer.
Une chose à laquelle je n'avais pas pensé
DSC07537.JPG
DSC07538.JPG
Pour le niveau d'eau, il sera là où j'ai tracé le trait en pointillé rouge sur la face de la goulotte, c'est à dire à environ 20 cm du haut du FAT. Je ne sais pas si cela vous donne une indication …
DSC07540.JPG
Ce soir, la toile est mise en place, la goulotte est raccordée aux regard des back wash, la rampe de buses est raccordée au refoulement de la pompe, les lignes électriques sont tirées, mais pas assez d'eau pour faire un essai.
Et puis il me reste à finir le support pour la sonde de niveau, mais ce sera pour demain matin, pendant la fin du remplissage.
Mais ça, c'est si tout va bien, car je n'ai pas voulu coller le coude à 45° de la tuyauterie d'évacuation de la goulotte, je rappelle que cette tuyauterie est dans le compartiment collecteur/décanteur, donc sous eau.
Quand je suis parti, il y avait environ 50 cm d'eau au-dessus, il n'y avait qu'une goutte toutes les 2 secondes, je pense qu'à la longue le peu d'espace qu'il y a entre le coude et la tuyauterie va se colmater, enfin j'espère. Sinon, il faudra revider et faire un joint au Teck 7.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.