Ça me paraît bizarre que la fuite viendrait des sapins, ils sont à 3m50 du bassin et pour avoir retiré 9 souches, les racines ne sont pas énormes non plus, j'ai creusé 40 cm bas et 60 voir 3 mètres autour et ce n'était que de petites racines de 2-3 cm de diamètre à 60 cm des souches..
C'est ce genre de sapin :
Et il y en avait sur toute la longueur où l'évacuation se trouve actuellement...
Hier en nettoyant la truelle et pèle j'ai jeté un seau d'eau à cette endroit mais après 30 minutes plus aucune trace d'humidité, est-ce que ce serrait possible que l'eau ai stagné sur mon terrassement et que les graviers l'on pompé par la suite ?
Je ne vois que cela, au sinon je suis perdu, je ne sais pas d'où cela pourrait venir...
Quoi qu'il en soit demain je dois bétonner, j'ai juste sus retarder la livraison vers 11h mais elle était déjà payée donc je ne peux pas annuler..
Ici pendant la journée, apparemment ça a séché mais il y avait encore une légère trace, mais il a fait chaud aussi..
Je ne sais plus quoi je vous jure
Je suis entrain de remettre de l'eau dans le bassin, et j'ai ratissé les graviers, on verra bien demain matin..