Salut,
petite mise à jour du projet qui avance très doucement à cause du boulot et de l'été caniculaire qu'on a connu...
Les parois sont presque montées jusqu'en haut mais doivent encore être bouchées et lissées.
Ce sera fait avec du mortier.
Le bac de filtration est très profond, je ne sais pas encore si je mets une bâche ou si je l'enduit...
Et puis il y a la bordure où je dois intégrer le skimmer et la sortie en 110 du airflow.
C'est technique, pas ma spécialité là
Il faut que je travaille proprement maintenant car jusqu'ici c'est pas du boulot nickel ! Et je dois enlever toute cette terre et feuilles qui se sont accumulés.
Ce sera solide, il y a plein de bêton et de ferraille, mais c'est pas ce qu'on peut appeler au carré^^
Surtout comparé à ce que certains présentent ici, c'est à donner des complexes !
Le fond de la grande cuve sera donc pourvue de deux bondes oxygénantes et le sol consolidé avec sable+ciment.
In fine il y aura la bâche avec son geotextile qui viendra se fixer sur le ceinturage.
Bassin de 22m3 en gravitaire, 2 bondes de fond oxygénantes un skimmer tube, Filtration airlift 2,2m3 TJ + Helix.