olivier85 a écrit : ↑09 avr. 2021, 22:37
Yves,
Je pense qu’à nous deux, on pourrait écrire le mode d’emploi du FAT que l’on utilise !!! De la flotte dans le compartiment moteur, il me semble que j’ai déjà vu ça => C’est sur mon post, deuxième page
Au niveau du changement de ta toile, il faudrait que tu te fasses violence car c’est un peu du bricolage ce que tu nous as fait. Je ne pensais pas qu’a la retraite les journées étaient assez courtes
Oui, on va écrire un livre, ce sera certainement un best-seller!!!! .....
Ba voila, on voit bien sur ta photo le boitier bleu moto-réducteur....
Sauf que sur le mien, il est dans l'autre sens: Moteur à gauche et boitier à droite.......
Au fait, c'est quelle puissance ton moteur???????
Oui aussi, je vais la changer la toile....
J'ai fait cette "rustine" car je ne savais pas si j'allais pouvoir repartir avec ce FAT ou en acheter un autre...
Dans le doute, j'ai préféré faire un bricolo et garder la toile neuve pour éventuellement un autre modele...
Remarques, elle fonctionne bien cette rustine, .....je me demande si.......
Maintenant que je suis a peu près sur (quelques jours de fonctionnement vont j'espère confirmer la chose...) de garder la bête,
je vais quand même me mettre au remplacement complet de la toile......
Et cela m'a permis de voir que c'était assez simple de la changer, avec les barrettes toutes les deux rangées d'ouvertures, c'est un jeu d'enfant, surtout que je veux le faire sans vider l'ensemble :
Collecteur, FAT et Bio...
Les trois réunis font quand même 6m3 mais ce n'est pas le plus important: Surtout, je veux conserver la Bio...