Bonne idée de fractionner les portions pour pas que ça finisse dans le skimmer

Tu peut me donner ton avis par rapport a la distribution, avec un tableau par rapport au taille et la quantité de mes koïs sa me préconise de donner 240gr par jour.Revers-76- a écrit : ↑04 juil. 2021, 18:24 Ok cool car certain distributeur envoie 30g en 1s… pas possible pour un petit bassin.
Bonne idée de fractionner les portions pour pas que ça finisse dans le skimmer![]()
Alors oui je pensais donner 20gr en 12 fois mais j’ai peur que du coup sa soit les gros poisson qui prennent tous et que les ptits se retrouvent sans nourriture, car quand je donne a la main je donne 40gr et a la première poignée les grosses engloutissent tous et les ptits arrivent aprèsRevers-76- a écrit : ↑04 juil. 2021, 18:42 Mon avis puisé de mes lectures et visionnages:
Tu peux donner moins à chaque fois mais plus souvent. Genre toutes les heures ou il fait jour.
C’est l’avantage du distributeur avec un bon programmateur.
(Source manukoi entre autre et d’autres breeder anglais)
Alors 40g suffit pas c’est toutMika77 a écrit : ↑04 juil. 2021, 18:45 Alors oui je pensais donner 20gr en 12 fois mais j’ai peur que du coup sa soit les gros poisson qui prennent tous et que les ptits se retrouvent sans nourriture, car quand je donne a la main je donne 40gr et a la première poignée les grosses engloutissent tous et les ptits arrivent après
Ça ça marche pour les retraités et les rentiers