La bouffe pas chère que j'utilise, c'est la galère, je n'arrivai plus à en trouver à des prix..... qui me conviennent....
Avant j'achetai directement en Allemagne: Simple, rapide et pas cher...
Maintenant, plus de livraison vers la France, les commandes sont refusées!!!!
En fouillant, j'ai quand meme trouvé un fournisseur Allemand qui a accepté ma commande et la livraison en France,
mais il faut passer par E-Bay....
Je me suis dit: J'en ai en commande ailleurs, donc pas de risque de manque, alors on va tenter le coup:
Commande passée, livraison en moins de huit jours...Impec !!
C'est bien la meme bouffe, pas terrible à ce qu'on dit et je veux bien le croire,
mais depuis au moins 5 ans elle me convient à moi, à mon porte-monnaie et à mes baleines....
7F67512D-2F6F-4B98-9B24-5B5FF2239A34.jpeg
008C48E0-DF56-4A5D-A9EE-7B4B7D3303EC_1_201_a.jpeg
Pour minimiser les frais de port, je commande par deux sacs minimum: c'est le meme prix pour un ou deux: 23€!!!
C'est un peu plus cher qu'avant, mais cela reste raisonnable:
30kg pour 111€ tout compris soit: 3,70€/kg..
J'ai regardé ma consommation cette année:
120kg déjà commandé
60 kg reçu ces jours ci....
J'en aurai encore besoin d'une commande de 30kg certainement pour finir la saison,
ce qui me fera cette année: 210kg !!!!!!
210x 3,70 = 777€ pour l'année !!!
C'est super sympa un grand bassin avec pas mal de KoÏs, mais les petits restos en prennent un coup!!!
Mais non, je rigole....

, c
C'est simplement pour attirer l'attention à ceux qui seraient tentés par un grand bassin avec plein de Koïs.....
Il ne faut pas minimiser le fait du cout que cela engendre en bouffe pour les habitants!!!!!
...Et du reste aussi: Eau, électricité, entretien du matériel et aussi des éventuels traitements des filamenteuses,
des parasites, etc. etc...
ATTENTION.......Le premier qui en parle à ma femme..
Suis-je assez clair??????????
Allez, je suis bon prince..

.....Voila le lien:
https://www.ebay.de/itm/175189625814?_t ... %3A2508447
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.