Nous sommes tous conscients qu'il faut réduire nos emballages, mais là, c'est un comble... De quoi nous donner mal à la tête !
En bas, sur la photo, une boite de 8 comprimés de 1g, achetée il y a 2 ou 3 mois.
En haut, sur la photo, le même médicament, même dose, boite achetée il y a une semaine.
Cherchez l'erreur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C’est pour cacher les ruptures de stock, ça remplit l’étagère… et nos poubelles etc…
C’est pas gagné de faire changer les industriels…
Beaucoup d’absurdités malgré une situation écologique catastrophique, je prend des recharges de savon… c’est plus cher que de racheter le flacon… je le fais quand même car je peux me le permettre, les gestes écolo devrait être accessibles à tous et pas qu’aux «bobo » comme moi qui peuvent acheter des légumes bio beaucoup plus cher…
Peut être qu’ils n’arrivaient pas à approvisionner le format de carton. Ou le support en alu des pillules.
C’est la folie en ce moment, trop de rupture. Il n’y a pas que les semi-conducteurs. Carton, métaux alliés, métaux rares, peintures, tout est en flux tendu…
Pour dire, simplement à cause des ruptures (et celui qui paye est celui qui est approvisionné), nos emballages sont passés de 4€ à 9€ en moyenne.. tout ça pour finir à la poubelle..