J'ai pas trop le cœur à la fête une grosse catastrophe sur mon bassin actuelle à décimé 14 de de mes 16 koï
Mercredi, de retour du coulage du nouveau bassin j'ai constaté que mon bassin était vide
![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)
à cause de l'axe de mon filtre à tambour qui c'est dévissé.
La tête dans le guidon sur le nouveau bassin j'ai pas fait mon tour habituel sur le bassin et pas fait le test de rotation du FAT........j'aurais certainement constaté le desserrement de l'axe centrale

Ma pompe qui était surélevée dans le bassin pour palier à un dysfonctionnement n'a été d'aucune utilité car l'eau c'est infiltrée sous la bâche qui c'est relevée.........................donc je vous laisse deviner
Mon détecteur de niveau qui coupe la pompe qui était tombé en panne est dans le carton je l'avais pas reposé
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
bon ça fait deux jours que je me pose la question si je ne dois pas tout bonnement reboucher les deux bassins
Les deux survivants vont bientôt rejoindre un bassin dans l'attente de je ne sais quoi................
Notre joie aura été de courte durée, on avait avec mon épouse ma fille et son copain on a mis le paquet pour arriver à couler mercredi et tenir ce premier objectif.
Dans l'attente de retrouver le goût ou pas de continuer, je vais laisser quelques photos des derniers travaux sur le bassin.
Mardi après midi et mercredi finalisation des travaux préparatif en vu de couler mercredi après midi.
Arrivée à 14 h 00 du mixo pompe et des 3 toupies 14 m3 pour la maison et 7 m3 pour le bassin
Bon je suis désolé mais pas de photo lors du coulage du bassin ça vas trop vite et j'ai que deux bras, donc voila la situation actuel
N'ayant plus rien à mettre dans le bassin......... le caractère d'urgence sur le bassin n'est plus d'actualité
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
sauf que le maçon lui continu d'avancer à grand pas et la prochaine coulé vas vite arrivée