création bassin naturel + nage
-
Re: création bassin naturel + nage
Très réussis tes rochers, félicitation et bon courage pour la suite.
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
- phil56
Bonjour
Tu avances a pas de géant super les rochers maison on dirait
La roche de granit rose qu on voit en bord de mer dans les
Cotes d armor c est bluffant !!!! Une fois terminé et planté ça
Devrait être top ""hâte de voir""
Phil
Tu avances a pas de géant super les rochers maison on dirait
La roche de granit rose qu on voit en bord de mer dans les
Cotes d armor c est bluffant !!!! Une fois terminé et planté ça
Devrait être top ""hâte de voir""
Phil
- esso1
- Membre associatif
merci pour vos com, ca fait plaisir
un peu fatigué aujourd'hui
j'ai un copain qui est passer me pointer la dernier structure du faux rocher , j'ai poser le ruban led sur le pourtour du ponton, et j'ai fait quelque autre bricole..
résine sur le mur en bois . ( partie hors d'eau
voila fini pour ce WE
un peu fatigué aujourd'hui
j'ai un copain qui est passer me pointer la dernier structure du faux rocher , j'ai poser le ruban led sur le pourtour du ponton, et j'ai fait quelque autre bricole..
résine sur le mur en bois . ( partie hors d'eau
voila fini pour ce WE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- esso1
- Membre associatif
bonjour
pas trop avancer depuis ce WE...
j’espère arrivé à le finir d'ici 15 jrs. donc je commence a regarder pour mettre quelque plantes, et je vais essayer de les récupérer en sauvage.
vous faites quoi comme traitement
j'avais vu sel, ou PP . vous pouvez me redonner les proportions et temps ? je pense plus au PP car le sel la plante aime pas trop ... !! merci de vos avis
pas trop avancer depuis ce WE...
j’espère arrivé à le finir d'ici 15 jrs. donc je commence a regarder pour mettre quelque plantes, et je vais essayer de les récupérer en sauvage.
vous faites quoi comme traitement
j'avais vu sel, ou PP . vous pouvez me redonner les proportions et temps ? je pense plus au PP car le sel la plante aime pas trop ... !! merci de vos avis
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
Tu veux un traitement pour quoi au juste ?
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
- esso1
- Membre associatif
pour des plantes qu'on récupère en ruisseau, iris , roseau .. .. je cherche la proportion ..
- JJ91
- Membre associatif
Les plantes que je sors en hiver, avant de les remettre dans le bassin, je les trempes dans le PP, le mien est liquide, quelques gouttes dans un sceau pendant 1/2 heure ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD ![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
- christine
- Membre associatif
J'utilise du permenganate que je neutralise avec de l'eau oxygénée, après usage.esso1 a écrit :pour des plantes qu'on récupère en ruisseau, iris , roseau .. .. je cherche la proportion ..
Sinon, on peut utiliser de l'eau de javel diluée.
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
- esso1
- Membre associatif
ok d'ac 

- esso1
- Membre associatif