Bonjour tout le monde,
petit point sur les avancées du projet
Je suis toujours sur le filtre j'avance doucement pas beaucoup de temps en ce moment.
J'ai fait le feraillage et le coffrage de la première ceinture du filtre (jonction milieu de filtre et bas du premier palier du bassin) deux ceinture peut être superflus sur 1100 de haut mais bon j'ai préféré faire costaud ^^, ferraillage de fer de 10 pour tout ce qui est horizontal.
Je part sur deux ceinture de 15cm de haut avec ferraillage placé à 6cm du bas de la ceinture.
20240907_152716.jpg
Petit zoom sur les angles
20240831_181234.jpg
Coulage de la ceinture
20240908_101209.jpg
Les parois en parpaing de 10cm qui font le moving bed me paraissaient pas très gaillarde donc j'ai pété le dessus et rempli tout ça de béton.
Sur le droite de la photos ci dessus on voit le tuyau qui sert de passe parois pour raccorder la pompe au fag.
Début d'un petit mur en cailloux pour pouvoir reboucher le canal de corinthe.
20240908_101150.jpg
Et une petite vision d'ensemble depuis la terrasse ça remet les choses dans leur contexte de positionnement.
20240908_102008.jpg
La suite du programme serra de finir le filtre, reste deux rangées de bloc et une ceinture qui se raccordera avec les ceinture périphérique du bassin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.