Puai chez moi aussi ça a cramé cette année, trop chaud trop vite et des pluies pas assez abondantes.
Tu l'as laissée choisir ce qui lui plaît ou des plantes qui aiment la roche et ton exposition?
projet bassin koi
-
- Membre associatif
- juju18
- Membre associatif
Re: projet bassin koi
Une partie c'est le pépinièriste qui nous a conseillé et le reste c'est quand ça pousse trop on fait des essais.
On a aussi un parterre avec un paillage en ardoise et idem bien cramé, cette année c'était caliente.
J'ai même réussi à cramer le revêtement de mes verres de lunette de vue qui étaient dans l'étui dans la voiture... Les routes ont bien fondues et déformations donc cet hiver avec le gel ça va faire des trous... Et je suis en Bretagne, ceux dans le sud ça doit être compliqué !
On a aussi un parterre avec un paillage en ardoise et idem bien cramé, cette année c'était caliente.
J'ai même réussi à cramer le revêtement de mes verres de lunette de vue qui étaient dans l'étui dans la voiture... Les routes ont bien fondues et déformations donc cet hiver avec le gel ça va faire des trous... Et je suis en Bretagne, ceux dans le sud ça doit être compliqué !
-
- Membre associatif
Re: projet bassin koi
C'est la merde ouai la chaleur, j'ai perdu quelques trucs au jardin