oups m'étonnerai que ça tienneYves83 a écrit :
Donc.....Une couche de Sika en tube....

une résine serait préférable genre Sinto/fer / bois
oups m'étonnerai que ça tienneYves83 a écrit :
Donc.....Une couche de Sika en tube....
A ça tu peu le dire!!!!! Le cubi met 9mn à se vider.....Je bricole pendant ce temps...patochh a écrit :faut dire aussi que c'est pas un petit nuage et une petite fuite qui va te perturberca dois etre un vrai régal de voir son bassin se remplir ( et surtout ne plus se vider)
Ba oui, mais je n'en avait pas sous la main...phikoi a écrit :oups m'étonnerai que ça tienneYves83 a écrit : Donc.....Une couche de Sika en tube....![]()
une résine serait préférable genre Sinto/fer / bois
Yves83 a écrit :Pas beaucoup d'eau aujourd'hui......
Je me suis fait "engueulé" ce matin.......![]()
"Oui, y'a plus que le bassin qui compte!!!tu dois donner un coup de débroussailleuse depuis trois semaines,maintenant l'herbe me chatouille sous les bras!!!!!"...
phikoi a écrit :Yves83 a écrit :Pas beaucoup d'eau aujourd'hui......
Je me suis fait "engueulé" ce matin.......![]()
"Oui, y'a plus que le bassin qui compte!!!tu dois donner un coup de débroussailleuse depuis trois semaines,maintenant l'herbe me chatouille sous les bras!!!!!"...
laisse béton
elles sont toutes comme ça![]()
![]()
tu verras à mon âge, tu feras comme moi
les chiens aboient et la caravane passe
Oui, mais ça c'est les "pros"qui le disent......patochh a écrit :une questionles pro disent un changement d'eau de 10% par semaine, cela te fait environ 10 cubive par semaine ,
tu va vider la source
Bon, c'est vrai que nous sommes plus près de la fin que du début, mais le "THE END" n'est pas encore pour demain....Il reste encore pas mal de boulot...Evelyne42 a écrit :Plus que quelques cm et tu n aura plus pied
Ça va être la fin de la saison 5![]()
Que v a t on devenir![]()
Il n y a pas quelqu'un qui ait des idées de scénario de suite ?
Dur dur