Bon, je ne voudrai pas encore passer pour un matcho......Mais "c'est qui qui ne comprends pas???"....Evelyne42 a écrit :N hésitons pas a le dire ...
Je comprends pas a quoi sert ce truc![]()
Bon j en entend qui disent "nous non plus, on attends la fin pour comprendre"
Alors la mes petits , si vous croyez que vous aurez la solution à la fin de l histoire... Non !! vous serez obliger de relire les 100 pages ... Il fera bien 100pages![]()
Bon ça tient les bulleurs
Sinon ça tient pas tout seul ?
Et c est pas livré avec un support si ça tient pas ?
Un FAT sans doc, des bulleurs qui doivent être fixés sur un support d enfer ...
C est dur l auto construction
On va attendre que Anstra nous donne le mode d emploi de sa machine a laver
Une femme bien sur!!!....
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Non non Evelyne....Pas encore sur la tete!!!...

C'est souvent que les bonnes questions sur ce forum...C'est les femmes qui les posent......Mesdames....Rien que pour vous......

Bon, plus sérieusement....Quoi que.....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Il y a dans la chambre d'Hélix, quatre disques diffuseurs d'air de 200 alimentés par un compresseur Nitto de 80L.
Le bidule, "il pousse fort" et les disques se baladent un peu au fond et même se retournent sous la pression.
Il fallait les maintenir en place....
Une première idée qui m'a été soumise était de les coller sur un pas japonais en béton...Simple...

Et puis un ami, Sthéphane94 à posté son "truc à lui" pour mettre en place ses disques dans son collecteur.
J'ai trouvé l'idée séduisante et je l'ai un peu "adapté" à ma manière....
Quand à la notice, elle existe!!!!...Regardes le lien que j'ai mis dans mon massage....
Bon, elle ne vient pas du fabriquant qui est apparemment un "gros enfoiré, menteur, ..." etc. etc. ...je m’arrête là sinon je vais devenir malpoli!!!!.......
Elle vient du revendeur, c'est vraiment simple et tout est décrit...
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)

Il manque quelques paragraphes sur les modifications de l'automate. Par exemple. la modification du temps de rinçage....
J'ai demandé au revendeur qui m'a communiqué ça par mail, donc pas de soucis....
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Si quelqu'un a un problème avec se filtre, qu'il me contacte, je trouverai bien la solution....
Bien que je soit satisfait du matos, aujourd'hui je n’achèterai plus cette marque!!!!...

Je prendrai certainement un AEM....
Le patron manque de sérieux, et c'est le moins qu'on puisse dire....
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
Par contre, la fabrication Allemande (version MK: Mike Koi....) est beaucoup plus sérieuse que la précédente indonésienne....
Enfin tout ça.....Ce n'est que mon avis bien sur.....
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)