Houaouuuuuu....Noyé sous les réponses!!!!!.....On ne peut pas dire que cela fuse!!!!....
Mais bon, on va continuer quand même........
Les deux pompes sont sur la prise de sécurité......
J'avais constaté que quand rien ne fonctionnait correctement, dès que le FAT MK60 démarrai trois fois de suite, il passait en sécurité...
C'est vraiment dommage que le responsable de cette entreprise ne soit pas à la hauteur, car c'est un matériel très correct...
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce type qui produit un bon matériel mais est incapable de répondre et de satisfaire sa clientèle....C'est suicidaire un comportement pareil!!!......

Niveau des sécurité...Le top!!!....
Avec tous mes soucis, j'ai eu le temps de faire un examen minutieux du "matos".....
Deux petites anomalies constatées:
- Une petite fuite sur la gouttière d'évacuation des déchets...
- Un collage défectueux sur 2 cm de toile sur la trappe de visite...!
Rien de grave et qui ne nuit pas au bon fonctionnement de la machine.....Vite réparé au Sika 11c à cause d'un chauffeur à la con qui ne m'a pas livré la cartouche de Tek7 prévue à cet effet!......
Un truc à surveiller: J'ai eu un desserrage de l'écrou qui serre le pignon d'entrainement du tambour et celui-ci ne tournait plus.....
Bon, peut être un mauvais serrage de ma part, mais je veille......
Au cas ou ceci se reproduirai je collerai cet écrou au frein filet de Loctite.
Il en existe du démontable, il faut simplement que je retrouve la couleur....de mémoire le démontable c'est le bleu....
Sinon aujourd'hui.....Que du bonheur!!!!!
Tout fonctionne à merveille:
Le FAT déclenche toutes les 30mn environ...Le niveau remonte ensuite 6 cm au dessus de la sonde...Normal quoi!!!
Plus aucune trace de poudre blanche....Je surveille ça de près. Le tube de l'UV reste parfaitement propre et lisse alors qu'avant, en quelques heures il était rugueux et opaque!!
Pour moi: problème réglé, on passe à autre chose...
Justement, je me suis aperçu aujourd’hui que la pagode, que j'avais délaissée depuis mes soucis.......Penchait!!!!!!
Hé oui, 6 cm de pente d'un coté....
Tout seul pas possible de la redresser pour intervenir......
Comment faire???????.....
Une idée...Deux sangles à cliquet accrochées aux arbres et c'est parti!!!!!...Ça marche, elle est droite!!!!!!!...
Les renforts sont fait en bastaing...Tirefond de 140, risque pas de bouger les bêtes!!....Faut pas rigoler!!!!!!
Du coup, j'ai rien fait d'autre.......A si, quelques photos au ras de l'eau que je ne résiste pas à vous montrer.....
Bon, demain je colle les 800L d'Hélix dans la chambre .......
Mais il est prévu de la pluie....
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
.....
En fin de compte cela tombe bien, faut que je fasse ma déclaration d’impôts!!!....
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)