. Dans la série des jardins conçus pour le Chelsea flower show voici quelques petits jardins de villes qui ont étés présentés en 2009 (un très bon cru à mon gout) dans la catégorie "City Gardens".
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
. Soigner son entrée est important car c'est ce qui forge la première impression du visiteur et doit le préparer à ce qui l'attend derrière. Ceci peut également dévoiler une partie plus ou moins importante de votre personnalité.
12° partie.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
. Dans la série des jardins conçus pour le Chelsea flower show voici trois jardins aquatiques qui ont étés présentés en 2008 dans la catégorie "Show Gardens".
PS; j'aime particulièrement l'idée du skimmer du dernier jardin. Je me pose depuis longtemps la question de savoir comment le réaliser.