Je suppose que s'il y a une vanne, ce n'est pas pour faire passer les fils électriques !
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Ouinicolas65 a écrit :tu a prévus un puisard ?
ce doit être la pince à dénuder/couper les câbleschristine a écrit :Si ton tuyau était de biais, c'était pour laisser celui du fond passer, alors là, comment vas-tu faire ?
Je suppose que s'il y a une vanne, ce n'est pas pour faire passer les fils électriques !![]()
christine a écrit :Si ton tuyau était de biais, c'était pour laisser celui du fond passer, alors là, comment vas-tu faire ?
Je suppose que s'il y a une vanne, ce n'est pas pour faire passer les fils électriques !![]()
14514120161118163343.jpg20773820161114170235.jpg
Moi aussi il y a longtemps que j'attendchristine a écrit :Dépèche, il y a plein de membres qui attendent depuis bien longtemps !![]()
izzirem a écrit :Super ce toit ,j ai bien hate de suivre la construction du bassin.
A+
nicolas65 a écrit :skimmers et bondes seront sur la même ligne avec la ou les mêmes pompes ?
Ba oui, et alors .....nicolas65 a écrit :si tu met 2 pompes qui refoulent sous le niveau de l'eau, prévois une vanne sur chaque pompe, ou alors qu'elle soit démontable, bouchonable, sinon l'eau passera par la pompe qui ne tourne pas