Merci pour le soutien
pour ce qui est de vendre l'étang , j'étais sérieux ,
je sais bien que cela ne se fera pas par le biais d'un forum mais si jamais quelqu'un serait intéressé je serais près a lui laisser les poissons
Si le cœur t'en dit, tu peux faire faire une analyse de l'eau, voir aussi si ça ne serait pas une pollution qui arriverait de l'amont, supposant qu'un cours d'eau alimente ton étang.
J'y étais hier , c'est le seul a sortir un peu de la glace , ce devais le premier décédé , les autres sont encore sous 20 a 30 cm de glace , de toute façon j'ai l'impression que plus rien ne vit dans cette eau
Quelle salperie, avec le volume de ton étang il faudrait longtemps avant que le déséquilibre soit si fort pour tuer tes poissons. Si ils sont sous la glace c'est qu'ils étaient morts avant le gros gel et celui qui émerge était probabllement le premier.
Tu l'as bien dit, ils ont passé des hivers plus rudes que celui-çi et avant l'évasion collectives ils étaient beaucoup plus nombreux,je crois aussi que c'est de la malveillance ou peut-être une pollution extérieur.
Bonne chance si tu te sépare de ton étang.