j'ai un soucis sur ma showa, hier elle n'avait rien ou ce n'était pas encore aussi gonflé, elle a un coté sous l'œil qui est gonflé et l'œil sort un peu aussi
elle se porte très très bien se nourri beaucoup, elle fait partis des plus gourmandes
je l'ai attrapé à l'épuisette(épuisette plate à koi) j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car elle sautait de l'épuisette !!! à ma 2eme tentative j'avais orienté l'épuisette à 20,30° elle a utilisé comme tremplin et a sauté sur environ 2m
la 3eme fois à moment donné elle a essayé de s'échapper et s'est heurté au filet, après je l'ai prise à la chaussette, puis mise dans un bac de mesure pour y voir de plus pres et la catastrophe en la sortant de la chaussette, l'eau qui sortait de la chaussette était trouble, et je voyais du sang sortir de l'ouïe du coté où c'est gonflé

2mins d'angoisses profondes après, le saignement s'est arrêté, je l'ai endormie un peu pour pouvoir regarder ses ouïes, je ne vois rien de particulier
j'ai pris des photos quand elle était presque endormie , vous pouvez voir le coté où elle a du noir sous l'œil, qui est plus gonflé que le coté blanc et rouge
https://goo.gl/photos/36AArP54YeGkroYV7
vous en pensez quoi ? c'est quoi ce truc ?
la ligne sous l'œil vers la bouche c'est quand elle a foncé dans le filet
![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)