Si j’ai bien compris … j'étais absent ces derniers temps
Ce topic ou tu nous narre la construction de ton magnifique ouvrage au jour le jour, est fait simultanément par copier coller de tes posts, et sur
Forum Bassin et sur le forum du site du dit revendeur qui t’a vendu le matériel… ça tu nous l’avais dit le long de ce reportage. Comme il avait été doublé auparavant sur le site Nishikigoi-bassin
Ce FAT livré deux ans avant sa mise en fonction par ce revendeur laissait supposer (puisque a la mise en fonction la garantie constructeur serait forclose)
- ou une grande confiance du revendeur dans le matériel et des tests de fonctionnement approfondis fait par le revendeur avant la livraison (incitant à acheter à ce revendeur)
- ou un revendeur .. (???) …
Il apparait que les tests non pas visiblement été faits (gouttière mal soudée.. etc), l’appareil pas paramétré, etc etc le tout livré sans documentation…
Depuis près de 3 mois que tu l’a mis en fonction, tu vas de galère en galère.
Sans apparemment de support technique efficace du revendeur (un forum c’est bien pour l’entraide, mais enfin le vendeur est là pour fournir le support sur le matériel vendu) puisque 3 mois après le FAT ne marche pas
Et si il est très vite apparu, grâce à tes tests, fait selon les idées et support des forums, que le moteur était en cause,
le revendeur ne te livre pas un moteur de remplacement, au bout de plus de deux mois !
qui serait d’un coût de 145e !!! sur un achat de 7000e ...
Et ceci alors que ton bassin est remplis de KOI et qu’il suit tout cela au jour le jours depuis 2ans et plus
et quand tu questionne gentiment si oui ou non il te livre un moteur, il te vire et ferme ton topic
Là, je suis a cours de qualificatifs.
Mais de tous ces maux, le pire est certainement la trahison de la confiance que tu avais mis en ce revendeur et qui t’as fait tout au long de ce Topic vanté ses mérites