Un passage rapide je dois faire de la place dans le garage j'ai une livraison demain
Pas d'autres choix que de faire de la place Je suis loin d'avoir fini mais je vais m'organiser autrement c'est le bo..el
J'ai été pris par la nuit voilà c'est dehors
L'eau est partie en vrille depuis dimanche soir....j'ai fait un apport en bactérie et depuis elle est un peu trouble bon c'est pas non plus la cata depuis le toit c'est très peu visible
Bon je vais continuer de faire de la place dans le garage......
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer, Membre FCKC
Magnifique. Un très beau modèle d'intégration dans son environnement, c'est cohérent.
Même si l'on préfère un bassin planté et naturel on ne peut que pour ta réalisation. Bravo.
Lorenzo, pourquoi tes photos sont dans un format immense ?
Impossible de les voir en entier dans le forum, il faut recliquer dessus pour arriver à les voir entières
PLANTAQUA a écrit : ↑24 nov. 2017, 13:35
Lorenzo, pourquoi tes photos sont dans un format immense ?
Impossible de les voir en entier dans le forum, il faut recliquer dessus pour arriver à les voir entières
heu ton écran n'est pas assez grand? sur mon ordi là ça apparait comme il faut (bon écran et bonne connexion internet) navigateur firefox