KOÏ GAZETTE

Revues, livres, commentaires par nos membres
Totoche

Re: Koï gazette?????

Message par Totoche »

J’ai eu la chance de rencontrer samedi dernier le créateur de koi gazette, un garçon charmant qui mérite d'être connu, au même titre que son magazine…

Malheureusement en plus il a du goût, là où il est passé tous les plus beaux koi sont déjà vendus....
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Joelp

Message par Joelp »

Totoche a écrit : 02 déc. 2017, 08:29 J’ai eu la chance de rencontrer samedi dernier le créateur de koi gazette, un garçon charmant qui mérite d'être connu, au même titre que son magazine…

Malheureusement en plus il a du goût, là où il est passé tous les plus beaux koi sont déjà vendus....
+1 [number-one-45.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif]

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Ce numéro 5 est très intéressant........comme les autres d'ailleurs [smiley.gif] mais il y a un article qui me plait bien :whistle: :whistle:

" Le vrai prix d'un Koï"

Le prix de revient de fonctionnement d'un bassin y est abordé [number-one-45.gif] il serait bien que cela le soit plus souvent, car entreprendre cette passion c'est un coût que certains n'ont pas toujours intégré undecided.gif]

Comme bon nombre des projets que nous sommes menés à entreprendre dans notre existence c'est de bien budgéter [wink.gif] Dans le cas qui nous concerne, je pense qu'il est préférable de voir petit et bichonner nos koï (s) que de voir ce que l'on peut parfois voir et / ou entendre :whistle: :whistle:

Pour conclure, un très bon magazine [number-one-45.gif] :clap: :clap: ........ vivement le prochain [asiatique.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA »

Je viens de découvrir, très bien ce magazine [number-one-45.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Oui, tu as raison, et c'est un vrai régal de lecture.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

launay denis
Membre associatif

Message par launay denis »

Cc ,j'adore le koi gazette,petite revue bien sympathique. J'ai eu l'occasion de faire connaissance de Jean Jacques le créateur, à la PO de St Morat, une personne bien sympa et agréable. Merci à lui.
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Yannick
Membre associatif

Message par Yannick »

Sympa, je me suis abonné.
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Joelp

Message par Joelp »

launay denis a écrit : 10 déc. 2017, 10:11 Cc ,j'adore le koi gazette,petite revue bien sympathique. J'ai eu l'occasion de faire connaissance de Jean Jacques le créateur, à la PO de St Morat, une personne bien sympa et agréable. Merci à lui.
[number-one-45.gif]
+1
je trouve que cette revue trés bien faite et la démarche étant totalement désintéressée,elle mérite d'autant plus d'être connue et soutenue et d'avoir sa place dans ce forum.

[smiley.gif]

launay denis
Membre associatif

Message par launay denis »

Tout à fait Joël, tout est dit. [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Joelp a écrit : 10 déc. 2017, 22:37
je trouve que cette revue très bien faite et la démarche étant totalement désintéressée, elle mérite d'autant plus d'être connue et soutenue et d'avoir sa place dans ce forum.

[smiley.gif]
Image.....J'adhere complètement à ça...... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Retourner vers « A lire »