Vraiment génial ton idée de surélever les plaques de couverture par rapport à la margelle
ça permet de jeter un œil sur les koi sans tous démonter
Il faudrait que je pense à ça pour l'hiver prochain ça m’éviterait d'être frustré de ne pas voir mes bébés durant la saison froide
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh
Je continue de nourrir au weath germ par petites doses ....... la filtration tourne sur la même base que l'été seul les UV (s) sont coupés. Je me pose la question, si je ne vais pas les remettre en route
xavier76 a écrit : ↑27 déc. 2017, 13:07
Vu le vent aujourd'hui, Lorenzo va passer son temps allongé sur sa couverture
Xavier tu n'as pas tort, j'ai mal planifié ma journée
J'ai commencé ma journée chez ma fille sur les bandes de placo (quart du matin ) et je devais finir la couverture dans l'après midi............ et bien j'ai été contraint de buller
Sur ce chantier j'ai encore pas mal de travail Ponçage et peinture pour la fin de semaine, Pose des plinthes aujourd'hui ....... reste l'électricité, la plomberie chauffage, et pose de la cuisine début Janvier bon faut pas traîner c'est bientôt
Les PER sont passés pour les radiateurs, j'ai également les coffres de volet roulant à faire....
20171227_130525.jpg
Encore la couche de finition au plafond et c'est fini pour les enduits..... je vais faire cela ce matin
20171227_130501.jpg
Bon avec le poêle à pellet et la ventilation double flux les radiateurs sont du luxe
20171227_130448.jpg
Et de ce fait l’après midi j'ai fait bullage bon j'ai vérifié que la couverture tenait aux assauts du vent mais je ne faisais pas le malin ......
Pour finir une petite vidéo d'hier APM depuis mon canapé (caméra motorisée, sous la couverture du bassin)