vivier à koïs qui marche du tonner
-
christine
- Membre associatif
Re: vivier à koïs qui marche du tonner
Oh, mais je me souviens de ZORGLUB, c'est à cause du Z sur sa tête, vrai ?
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de + de 130m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
phikoi
- Membre associatif
vivier à koïs qui marche du tonner
tu as une belle sélection en adéquation avec le bassin ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre

-
GibsonS6
Beau boulot, et beaux poissons
Du temps ou je fut maçon, j'aurais aimé participer à une construction comme celle-ci
Un détail au niveau des fondations : Vu la charge, pour assurer un stabilité à très long terme, il vaut mieux faire une fondation la plus large possible, deux ou trois fois la superficie du bassin, à condition d'avoir la place autour pour creuser, bien sûr
Un détail au niveau des fondations : Vu la charge, pour assurer un stabilité à très long terme, il vaut mieux faire une fondation la plus large possible, deux ou trois fois la superficie du bassin, à condition d'avoir la place autour pour creuser, bien sûr
J'engraisse mes koï au maïs bio 
-
François
Tout à fait Christine.christine27 a écrit :Oh, mais je me souviens de ZORGLUB, c'est à cause du Z sur sa tête, vrai ?
Une s'appelle Rambo car a la bouche de travers suite à une thrombose due au stress lors du transport