Moi, je pense surtout à moi qui n'ai rien à faire n'y à nettoyer toute l'année......
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Moi, je pense surtout à moi qui n'ai rien à faire n'y à nettoyer toute l'année......
Chez moi, cela fonctionne tout de même car le bassin est branché sur la "clôture à vaches"Revers-76- a écrit : ↑23 sept. 2018, 09:05 Bonne idée car si une plante touche le fil le système est mis à la terre et marche plus...
Je pense dans ce cas que je vais la déplacer.chris47 a écrit : ↑23 sept. 2018, 09:14 Oui mais la plante c’est un gaurat elle va gagner en ampleur au moins 60 cm de diamètre et avec un port très très retombant un peu sauvageon à terme la clôture risque de gêner? J’en ai eu d’énormes et ça se ressème spontanément. Et un fil de clôture en alu ( c’est ce que j’utilise pour protéger mes bernaches ) c’est bien plus conducteur ....
nico a écrit : ↑03 nov. 2018, 21:53simplement des pellets pour koi... je les fais couler avec une seringue (on met de l'eau, des boulettes, on bouche avec le doigt on aspire l'air sort des boulettes et quand on relache l'eau rempli les boullettes qui coulent).
Si on les patates ça marche aussi
Elles sont en aquarium... dans la filtration elles ont un comportement normal