Le tabouret avant que tu le mettes en place
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
Tu as du te tordre les neurones
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
En tout cas super rendu !
Yves83 a écrit : ↑26 oct. 2018, 20:46 C'est du bricolage.....Comme j'aime....![]()
![]()
Tu commences le matin avec l'idée qui t'a empêchée de dormir une partie de la nuit....![]()
![]()
Tu coupes trois bouts, tu mets deux vis et là....![]()
![]()
Ben si je le faisait autrement se serai mieux..Mais c'est plus difficile, oui, mais je préfère faire comme ça...
Et à la fin de la journée.....
Il ne reste plus grand chose de ce que tu avais prévu mais tu es content de ce que tu as fait!!!!!!![]()
![]()
Ce soir toujours les nitrites à 0.6Revers-76- a écrit : ↑22 oct. 2018, 19:25C'est pas encore gagnéRevers-76- a écrit : ↑16 oct. 2018, 15:51 Premier stress![]()
Je savais bien que la filtration était encore bien jeune mais les Koïs réclamant tellement à manger que j'ai pas su dire stop...
Je leur donnais l'équivalent d'un demi mug par jours plus quelques vers à soie.
Hier petit pique de nitrites 0,5 + amoniac 0,5 aussi![]()
PH 8 et T° eau 15°C
J'ai stoppé la nourriture et changé 10%.
J'ai commandé aussi de l'Optinit d'Aquaticscience (qui sert à démarrer les filtrations)
Pour le moment j'ai 6 TJ pour 6 petites Koï, il doit falloir laisser du temps pour bien coloniser tout ça![]()
![]()
Fond chier ces nitrites !!!
L'amoniaque est de nouveau à 0 ça c'est bon.
Mais les nitrites sont encore monté jusqu'à 0,7![]()
J'ai mis une dose d'OPTINIT pour 12000l depuis quatre jours UV éteint (forcement il est en panne)
L'eau est à 12° et le PH toujours à 8
Demain nouveau changement d'eau de 10% ou bien j'attends encore que les bactéries fassent effet ?
Ne t'inquiète pas, qui n'a pas eu un ou plusieurs moments de déprime après mise en eau de son bassin ?Je vais finir par regretter mon filtre pression OASE tant décrié et qui pourtant m’a jamais fait défaut eau de bonne qualité et UV opérationnel...
(Petit coup de déprime)