bonjour pour ton bassin évite les paliers ça prend de la place pour rien et pour la pose de la bâche sa fait des plisssssss
pour la marque de ta bâche elle est vendue en jardinerie, ça fait entre 1.02 et 1.04 mm, évite la bâche en pvc ça devient vite cassant
Non, je ne connais pas Ubbink, j'en ai entendu parler, pas plus.
L'important, que ce soit celle-là ou bien Firestone, c'est qu'il faut que ce soit spécifié "epdm".
Ce n'est pas pour faire de la publicité mais j'ai testé la bâche Ubbick pour une petite mare à grenouilles et la Firestone pour mon bassin, je peux te dire qu'il n'y a pas photo...
La Firestone est plus épaisse, plus souple et élastique elle plus facile à mettre en place surtout si tu as des angles.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
ubbink vend de la bâche epdm de toute épaisseur tout comme firestone donc si tu achètes ubbink en 1mm d’épais en epdm tu as exactement le même matériau que epdm firestone en 1 mm d’épais !!
seule la marque change et je ne suis même pas certain qu'elles ne soient pas fabriquées au même endroit !!!