Put--- de me--e, et ce n'est pas la 1ère fois, j'avais écrit tout un long texte, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche par erreur, et tout a disparu
Alors je recommence.
Christine, je ne sais pas où tu trouves ces pinces partout, j'ai fait 3 magasins, impossible d'en trouver.
Bref, j'ai trouvé des trucs, pas assez hauts mais j'ai fait avec.
RESULTAT :
Le morceau de toile de FAT n'a résisté que quelques secondes ; 10-20 s ; au bout de ce laps de temps, elle s'est colmatée, le niveau est monté de 20 mm, j'ai dû tout démonter rapidement.
Je n'ai même pas eu le temps de faire une photo !
Voici la preuve, toile démontée :
DSC06992.JPG
DSC06993.JPG
Maintenant, je suis convaincu de l'utilité d'un FAT dans ces moments là.
J'envisage donc la construction d'un FAT, mais cela m'étonnerait qu' il soit opérationnel cette saison.
Surtout que vous m'avez cassé la baraque en me faisant comprendre que le tuyau PVC Ø 400 mm que j'avais mis de côté au cas où, serait trop petit.
Je dois donc repartir à zéro
Du coup, je vais plutôt m'orienter vers une grille inox roulée, mais là faut voir.
Encore merci à Juju18 qui m'a permis d'être convaincu qu'une toile de FAT arrête toutes les micro-particules qui troublent mon eau actuellement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.