Peut être "déglace" le tout léger avec du papier à poncer 80 ou 120 pour l’accroche, nettoyage et recouche bien épaisse.
pour le pehd oui j'y ai pensé mais cela aussi me retardait
oui j'ai une poubelle mais elle n'est pas assez grande vu que je compte mettre environ 350à 400L d'Helix, de plus mon local technique n'a plus de plus, j'ai vraiment optimiser le moindre mètre.Revers-76- a écrit : ↑16 juil. 2020, 08:06 C’est dommage c’était bien propre.
T’as pas possibilité de mettre les hélix dans une poubelle à côté en attendant ?
oui j'ai suivi ton postlolo59310 a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:49 Si je puis faire part de mon avis,
J’ai été impatient, et je regrette pleins de choses. J’ai voulu avancer coûte que coûte, et finalement pour avancer des fois de quelques jours. Tu fais jusque là quelque chose de très bien, ne dérive pas comme j’ai pu le faire.
Quoiqu’il en soit, la saison est déjà bien avancée.des Cubis d’occaz ne coûtent pas très cher, avec une pompe le temps de, cela pourrait il aller?
Moi j’ai pas su prendre le recul nécessaire pour que la raison l’emporte sur la passion au moment de ma construction , mais j’essai du coup de donner mes déboires en exemple pour qu’ils servent aux autres