Désolé pour ton poisson et pour toi
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Même si en général ce ne sont pas des choses que l'ont dit, les photos de poissons malades ne laissent parfois rien présager de bon, l'état de ton poisson était visiblement pas mal critique.
C'est pénible comme expérience, mais beaucoup d'entre nous sont passés par là, personnellement j'ai perdu toutes mes premières koï il y a deux ans (26 poissons de 10cm), non seulement parce qu'un vendeur m'a expédié des poissons malades, mais aussi parce que je ne savais ni identifier ni soigner les maladies...mais avec le temps on apprends à soigner ses poissons, et puis tu es ici sur un forum ou tu trouveras toujours de l'aide, souvent d'un niveau vétérinaire. La règle d'or, c'est que dès que tu as un poisson malade, il faut le dire le plus rapidement possible, ce qui bien souvent pourra éviter que la maladie ne s'aggrave.
Tu pourrais nous poster un photo de ta koï voilée? tu dis qu'elle a des marques blanches, il faut voir ce que c'est précisément, peut être es-ce un problème qui lui aussi pourrais dégénérer.