Merci de vos commentaires, cela fait toujours plaisir de bosser et de voir que le résultat est conforme à ses attentes.....
C'est vrai que les rambardes, j'ai "ramé" pas mal avant de trouver la forme qui me convenait....
Compte tenu de la proximité de la maison et du passage fréquent, il fallait des "protections".....
Mais il fallait aussi que cela reste "léger" pour rester dans une certaine harmonie.....
J'en ai consulté des images sur la toile!!!....J'ai fait un condensé de ce qui me plaisait et je suis arrivé à cette forme.....
Voila une des images qui m'a "inspiré".....
Cela me plaisait bien, mais un peu trop chargé pour la totalité des rambardes qu'il me fallait.....J'ai un peu "aéré" et je suis arrivé au résultat que vous voyez......
Le FAT???????...C'est quoi ça???????......Je l'ai oublié tellement ça marche sans souci....
J'en rigole aujourd'hui et je croise les doigts mais il y a des jours ou je ne le regarde même pas!!!!
Depuis que j'ai un moteur conforme au matériel, tout va bien!...
Je dois d'ailleurs dire deux merci........
Un premier à mon incapable de revendeur de l'époque.....
Merci de m'avoir laissé tomber comme une merde après avoir ramassé le maximum de fric qu'il pouvait et de n'avoir en aucune façon assurer son rôle de SAV......(après avoir quand même reconnu par écrit que le moteur fourni était trop faible!!!)
...Et un deuxième merci à Guillaume pour m'avoir aidé d'une façon complétement désintéressée, avoir trouvé le revendeur d'un moteur conforme en Allemagne, avoir fait le nécessaire pour assurer la commande auprès du vendeur et me l'avoir procuré à prix coutant, donc sans en tirer le moindre bénéfice, uniquement pour rendre service à quelqu'un qui était dans ...La panade!!....
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)