En ce moment, c'est plutôt calme.....Je m'occupe un peu du terrain....Il y a un terrain au dessus du mien et une construction est en cours.....Madame veut une haie de lauriers roses....Alors je plante, des lauriers!!!......
C'est facile, il faut simplement un bon marteau-piqueur pour faire les trous!!!...
J'ai jamais compris pourquoi on dit laurier "rose" alors qu'il y en a des roses, mais aussi des rouges et des blancs....
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
.....
Je prépare aussi tranquillement mon bac de quarantaine, au cas ou je ne reviendrai pas les mains vides de l'Oasis....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
.
J'ai trouvé un distributeur de nourriture, un thermomètre et un chauffage.
Le bac ayant quelques micro-fissures, il perdait un peu d'eau. Pas grand chose, mais autant être maitre de tous les paramètres....J'avais un sac de Lanco 2022, j'en ai passé deux bonnes couches. C'est du gris, c'est mieux que le rouge du container......
Il fallait que je règle la puissance d'air dans le diffuseur de 200 au fond du bassin, c'était un vrai jacuzzi!!!...
Je n'avais pas de robinet en stock. En fouillant dans mes stocks, j'ai trouvé des robinets destinés à l'arrosage automatique. Comme c'est du diamètre 16, c'est plus gros que le tube de 9, mais il suffit d'un petit coup de décapeur thermique et le tour est joué......
En plus, à 1€ le robinet,, c'est pas cher!!!...
Il fait un temps magnifique en ce moment, la température du bassin remonte....
Ce soir.....
Ils réclament à bouffer les morfals!!!!!.......
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)