J'ai déjà un 105w immergé que je compte mettre dans un réacteur comme revers m'a conseillé ! Ça me parle ! Aha
Peut-être qu'à terme je mettrai 2 UV 105watt
Et tu as quoi comme filtration mise à part l'UV ?
J'ai déjà un 105w immergé que je compte mettre dans un réacteur comme revers m'a conseillé ! Ça me parle ! Aha
J'ai lu le dernier koï gazette et appris sur cette technique du "réacteur UV"Revers-76- a écrit : ↑20 avr. 2020, 21:34 Fais une recherche optimisation UV tu verras c’est plein d’idées et de conseils ici.
En gros mettre l’UV dans un gros tube inox et faire passer l’eau dedans tranquillement.
(A lire, le dernier koï gazette hors série)
lolo59310 a écrit : ↑22 avr. 2020, 21:18 80 m3, 30petits (15-25cm), 6 plus gros (40-55)
Mais ma filtration n’a qu’un an, ne la prends pas en référence. Pour luv par contre ça donne une idee.
105w c’est le ric rac acceptable.
Idée : pour réduire ta luminosité, tu peux aussi mettre des îlots flottants pour plantes.
C’est une de mes prochaines idées à mettre en place, mais j’ai des trucs prioritaires à traiter d’abord.
Cool merci pour ton topic, je vais aller faire un tourlolo59310 a écrit : ↑22 avr. 2020, 21:56 viewtopic.php?f=96&t=5354&start=470
Ne pas prendre en ref ma filtration car a mon sens elle a pas été suffisamment sollicité pour que je puisse t'en dire du bien.
Cela dit, mon eau est claire, et sans pollution.
Le Fat oui j'en suis content, même si...
Je trouve toujours a redire.
Pas assez de buse par défaut, j'ai demandé a customiser le nombre de sorties, a refaire je prendrai l'option pompe immergée.
En terme de tarif, j'ai pas trouvé mieux.