Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Décrivez votre bassin... C'est ici
nef

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par nef »

Ça devient à la mode ce genre de pratique.
Moi c'etait avec un colis de 4 fûts de bierre.
Heureusement aucun n'a percé
Il n'y a vraiment plus de respect
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Ninia
Membre associatif

Message par Ninia »

Yves83 a écrit : 06 août 2020, 19:43 Il a balancé ce colis de bouffe pour mes poissons de 30 kg par dessus le portail
Moi itou
Mais il a sonné ... Et j'arrivais pour lui ouvrir "rolleyes.gif"
J'ai failli me le prendre sur la tête à deux mètre près, la j'ai frôlé la crise cardiaque :undecided:
Si ce n'est pas le même qui a été muté, il est tout aussi costaux :shifty:

Rgz a écrit : 06 août 2020, 22:19 Envoie cette photo à ton vendeur de nourriture qu’il sache à quoi s’en tenir avec ce prestataire
En ce cas, l'expéditeur ne peut, peux etre, pas grand chose.
Cela dépend souvent du livreur final.
On a vu dans un autre post que Yves était content de sa postiere (pourtant frêle pour porter 30kg), alors que moi, le livreur (d'alors, parce que intérimaire ça change fréquemment) était du genre australopithèque.
Apres cela dépend aussi des régions. Ici, quelle que soit l'entreprise, les livreurs (souvent des sous-traitants) sont pressés, hystériques, inciviques...

Maintenant la responsabilité du prestataire est à tous les niveaux
- on trouve (si si ) des prestataires, ou il est possible de suivre le colis, le délais de livraison indiqué, un sms prévenant de la livraison, un employé de la maison...
Et, un florilège d'expériences vécues
- le colis qui devait être livré chez vous, et que vous retrouvez quelques jours plus tard à la.. Bibliothèque (en face du fleuriste point relais fermée le jour de la livraison)
- le colis de médicament urgent pas livré , (4 jours après son expédition à 10km), et la veille d'un long weekend, réponse de chronopost "allez a l'hôpital"
- la postière du centre de tri qui vous explique que les postiers ont des intérimaires et que le colis est lourd ils ne le prennent pas et déposent juste un papier d'absence

La notion de travail, comme de moral, a disparu de l'éducation mon "Pôvre mo'sieur"

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA »

Yves, si tu connais la société qui a livré, tu devrais l'appeler et expliquer la situation.
Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec un livreur. J'ai appelé la société et demandé à parler au responsable.
Il m'a dit que je n'étais pas le premier à me plaindre. Je n'ai plus jamais revu cet individu !
Néanmoins, certains restent très aimable et très polis, mais c'est rare :undecided:

Revers-76-
Membre associatif

Message par Revers-76- »

J’ai de la chance alors car chez moi ils sont assez cool.
Il y en a un qui prend même le temps de voir l’évolution du bassin!
Faut dire qu’il se demandait depuis longtemps ce que je bricolais avec des livraisons bizarres au fond d’un trou :chessy.gif:

Sinon j’ai un autre livreur au top... c’est Kristof :rire.gif:

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Je ne sais pas qui a livré, pas de marque sur le colis........Juste mon nom et adresse... "huh.gif"

Cela vient de chez Francis, mais bien sur lui ni est pour rien, c'est le chauffeur de transporteur qui est une enflure!!!!!
Je suppose que c'est toujours le meme, cela fait plusieurs fois que cela m'arrive et avec divers fournisseurs....

C'est vrai que cela dépend beaucoup du chauffeur...
J'en ai quelques uns toujours sympa, le sourire et meme qui donnent un coup de main quand le colis est lourd... "asiatique.gif"

C'est dommage que quelques planches pourries donnent mauvaise réputation à une boite.....

Maintenant, celui-la.....J'aimerai bien lui causer du pays!!!!! "angry.gif" "angry.gif"
Si je n'avais pas été chez moi, la seule solution pour rentrer aurait été d'escalader le portail!!!... :undecided:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Rgz
Membre associatif

Message par Rgz »

Oui quand je parlais du prestataire, je parlais du dernier sous traitant. Il faut remonter ces infos car dans notre nouveau modèle de commerce (en ligne), le service "livraison" est une part importante tout de même.

Pour ma part, pareil, jamais eu de soucis avec les livraisons venant de Francis, et le matériel à l’intérieur des colis toujours très bien sécurisé pour être "mauvaislivreurproof".

Oly

Message par Oly »

ELFygNQXsAAisa6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rgz
Membre associatif

Message par Rgz »

:rire.gif: :mdr.gif:

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

:chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Tiens, un truc vu aujourd'hui.....

J'ai une Chagoï bien chocolat de 60cm......
Voila la bête......

D591FE5A-0220-4AFB-A0A0-158F067AF050.jpeg

J'ai aperçu ce matin, un petit souci sur un de ses flancs.... :think: :think:

D4C11CF2-FFE9-4004-8E87-069F5AE44572.jpeg
D11C8C5B-5F31-45AD-8505-F64E8596304C.jpeg

je me suis donc précipité pour....Ne rien faire !!!!!!! :smiley.gif:

Pour l'instant, c'est assez propre alors je ne vois pas la nécessité d'intervenir......
Par contre, elle fait l'objet d'une grande surveillance pour suivre l'évolution de ce "bobo".....

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, mais je suis assez tranquillou pour l'instant... :whistle: :whistle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »