Merci de ta réponse.
Je peux aussi envisager un grillage à poule, c'est surtout que je me disais qu'avec ce type de grillage ce serait plus facile à "modeler".
Par contre c'est quoi des sardines? J'en suis restée aux poissons...
Voici la photo de l'avancement
20220321_100807.jpg
En 1, Je suis en train de préparer un monticule de terre tassée en vue de faire une cascade. C'est en cours car je procède par étape en tassant la terre au fur et à mesure pour plus de solidité (avec le gros rouleau qu'on aperçois sur la photo). A droite de ce monticule je pensais faire un muret de pierres. A voir... Suis pas maçonne.
En 2, J'ai dû enlever une énorme pierre, donc je vais combler ce "petit" trou mais par contre encore élargir un peu. REM : La photo ne rend pas très bien la réalité. On dirait que l'endroit est très étroit mais en réalité c'est déjà assez large.
Les multiples flèches sont les prochains endroits où je prévois de travailler pour égaliser, mettre à niveau, enlever les pierres tranchantes, ...
Mais envie d'une forme originale au final.
La grande croix était un essai d'enduit fait avec la terre argileuse mais visiblement c'est pas terrible, ça craque en séchant. Donc ça va disparaître.
Idées et conseils bienvenus évidemment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.