Hier pas eu le temps de faire de photo, enfin le temps ne le permettait pas

on peux dire trempé jusqu'au os
Nous avons réussis à avancer avec madame sur les préparations pour finaliser le dernier rang de bloc avant coulage de la dalle.
Le remblaiement à commencé tranquillement sur 40 cm, ce matin je débites les cales en coins pour brider l'ensemble depuis l'intérieur du bassin.
La pose de la bonde de fond niveau - 1 mètre et le raccordement est fait. On as ligaturé l'ensemble des reprises acier autour du bassin ........... Bah oui!!! l'élévation ce fait gentiment
Voila pour hier........
Aujourd'hui et demain au programme entre les gouttes et le vent........pose du coffrage périphérique des dalles bassin - 1 mettre et du LT, remblaiement au 80 cm avant le dessus de dalle, pose du du polyane, ferraillage, des deux dalles,............bon pas de quoi chômer
En plus je dois passer les gaines et les câbles dans le vide sanitaire de la maison avant mercredi
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
vu l'eau qui est tombée je me vois mal ramper la dessous
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
mais pas le choix y faut faire