Le week-end a démarré très rapidement vendredi en rentrant du travail
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)
pas le temps de se reposer
Mercredi lors de la réunion de chantier le terrassier annonce qu'il remblaie lundi matin à partir de 9 h 00. Bon je dis rien en pensant que cela joue en ma faveur...........j'aurai le temps de nettoyer et finir de poser les réseaux vers le bassin
A 16h00 coup de fil du maître d'oeuvre qui m'annonce que le terrassier vas finalement commencer vendredi soir et finir lundi..........bon je vais lui demander de commencer par la partie Nord et Ouest
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
et comme cela j'aurai le temps de finaliser le week-end

Au final c'est le patron qui c'est déplacé et il m'annonce qu'il vas commencer et finir car il doit commencer un autre chantier lundi
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
.......pas le choix il faut mettre les bouchées doubles
Rangement entre la bassin et la maison, passage des tuyaux PE ........car dans de la gaine de 40 mm pas possible après le remblaiement et 25 m c'est difficile .........surtout les derniers mètres
Pose du sable de la terre et mise en place des grillages avertisseurs.........bah oui il faut faire cela dans les règles de l'art
Déplacement des big-bag (s) merci au terrassier avec la pele mécanique ont a gagné du temps
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
bon il nous devait bien cela car avec la précipitation il a mis beaucoup de terre sur la dalle de la maison
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
vu la pluie qui était annoncée on à été obligé de nettoyer avec les pelles et passage du balai...........au final on a fini à 21h00

sur les genoux............même pas eu le temps de faire de photo.
Voila les photos prises ce matin, on as bien fait de nettoyer la dalle vu l'eau tombé dans la nuit
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
:
Les réseaux:
[
Comme je ne souhaitai que le terrassier remplisse les blocs avec de la terre on c'est réservé le remblaiement du tour de bassin à la main

J'avais quand même mis des planches au cas où
J'ai de mon côté continué de régler les blocs au mortier.........pendant que Madame jouait de la pelle pour remblayer le tour du bassin sur 80 cm.
Bon ça commence à s'éclaircir bien que cale soit le bo...l dans le bassin............mais difficile de faire mieux dans ces conditions
Demain on déroule les gaines réseaux et on cale le tube d'évacuation .........et ligature et pose des blocs....
Voila pour ce soir...........